Graf-Univers

Vous voulez progresser en graphisme ? Vous êtes les bienvenus !
 
AccueilLe PortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Préz Lovveless

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovveless

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Logiciels : Photoshop CS3
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Préz Lovveless   Lun 6 Juil - 15:29

Bonjour.

Prénom : Alexandre
Age: 18ans
Pseudo : Lovveless
Habitât : Cholet
Goûts : JV, anime.
Passions : Graphisme
Depuis combien de temps faites vous du graphisme ? : 2 ans

Voila^^

A la base, je suis venu ici suite a une dispute entre Raphael et le forum render graphique x)

J'ai d'ailleurs vu qu'il avait utilisé mon tuto Haku, trè beau rendu =D Sauf la typo xD

EDIT: tiens wolf frend est ici? Oo m'attendais pas a le retrouver la xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sissi-chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 973
Age : 23
Logiciels : PhotoFiltre et Photoshop 7
Loisirs : Le net, Les amis, La famille, Les mangas ...
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Lun 6 Juil - 16:26

Salut à toi ami de Wolffrend!!
Bienvenue à toi
Amuse toi bien
Ouais moi aussi j'aime pas trop le typo de Haku.
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area-gfx.forums-actifs.com/
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Lun 6 Juil - 16:52

Bon bin on est au moin daccord sur la Typo ;P
Bienvenue à toi ici Loveless Wink
(Merci pour le tuto au faite Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
Lovveless

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Logiciels : Photoshop CS3
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Lun 6 Juil - 17:01

De rien, après tout un tuto est fait pour etre utilisé hein =D

Mais j'aime beaucoup l effet de ton rendu^^ Le flow est beaucoup plus présent que dans le mien, par contre la luminosité l'est moins x)

Encore merci pour l'accueil Wink

Jviens de voir qu'il n'y a pas que Wolf Frend qui a migré ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Lun 6 Juil - 17:07

Ouai , vous êtes assez nombreux à être venus pour la même raison . Mais bon , à part Wolf qui est souvent là , personne n'est très présent . Ah si ! Sephi qui pointe son nez de temps en temps ;P

Pour la signature , enfin mon Kit on va dire , je vais la refaire avec une meilleure Typo et je vais rajouter quelques trucs encore par dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
KorrorAO

avatar

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 23
Logiciels : Photoshop CS4
Niveau graphique : Confirmé
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Lun 6 Juil - 17:08

Raphaël a écrit:
Ouai , vous êtes assez nombreux à être venus pour la même raison . Mais bon , à part Wolf qui est souvent là , personne n'est très présent . Ah si ! Sephi qui pointe son nez de temps en temps ;P

Pour la signature , enfin mon Kit on va dire , je vais la refaire avec une meilleure Typo et je vais rajouter quelques trucs encore par dessus Wink

Ya moi aussi Razz


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Lun 6 Juil - 17:09

Ah ! Escuse-moi Korror Wink Je t'avais oublié :S Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
Sissi-chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 973
Age : 23
Logiciels : PhotoFiltre et Photoshop 7
Loisirs : Le net, Les amis, La famille, Les mangas ...
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Lun 6 Juil - 17:11

J'attends la V2 avec impatience!!
Et ouais à part Wolf et Korror ya pas grand monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area-gfx.forums-actifs.com/
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Lun 6 Juil - 17:23

J'espère que tu sera actif' Love ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
wolf frend

avatar

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 26
Logiciels : photoshop 6.0
Loisirs : l'infographie, le volley, les RPG, la politique
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Lun 6 Juil - 19:06

Lovveless a écrit:


EDIT: tiens wolf frend est ici? Oo m'attendais pas a le retrouver la xD

Dis tout de suite que ça t'emmerde hein ? lol!
Moi aussi, j'suis content de te retrouver ici .
Si t'as d'autres PSD j'suis pas contre, même si ma version photoshop ne me permet pas d'en lire certains Razz

Hé oui photoshop 6.0 quelle merde cette version, c'est pour ça que je l'adore aussi ( le mec trop logique Razz )

Enfin bref bienvenue ici mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Leylaa
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1444
Age : 24
Logiciels : Photoshop Cs2
Niveau graphique : Graphiste =)
Loisirs : Le GraphiSme, Rêver.
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Lun 6 Juil - 19:32

Bienvenue à toi =)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graf-univers.forumperso.com
Marii3

avatar

Féminin Nombre de messages : 621
Age : 23
Logiciels : Photoshop
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Lun 6 Juil - 19:59

Bienvenue ici =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biichow

avatar

Féminin Nombre de messages : 672
Age : 24
Logiciels : Photoshop CS4
Loisirs : Graph' , amie, le dessin
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Lun 6 Juil - 20:02

bienvenue

_________________

Shanyza says :: Yeahh blonde powaa Biibii xP

http://biichow.ultra-book.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biichow.skyblog.com
Lovveless

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Logiciels : Photoshop CS3
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Lun 6 Juil - 20:08

No problem, je mettrais mes PSD =D

Sinon merci tout le monde^^

Et oui, je suis assez actif, par contre jusqu'en aout je serais assez peu actif en raison que je travail tout le mois =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Lun 6 Juil - 20:45

Ok ok Wink
Et bien vivement les tutos je dis ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
Sissi-chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 973
Age : 23
Logiciels : PhotoFiltre et Photoshop 7
Loisirs : Le net, Les amis, La famille, Les mangas ...
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Lun 6 Juil - 21:27

OUAIS LES TUTOS!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area-gfx.forums-actifs.com/
Shanyza

avatar

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 23
Logiciels : Photoshop CS4
Loisirs : Ordi,lecture,amis,...
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Lun 6 Juil - 23:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Md122

avatar

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 26
Logiciels : CS4
Loisirs : Graph, Guitare, Sortir, VIVRE !
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Lun 6 Juil - 23:22

Welcomeuh !!!

_________________




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lovveless

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Logiciels : Photoshop CS3
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Mer 8 Juil - 23:29

Merci tout le monde^^

PS: tuto posté^^

Par contre je peux pas faire le tuto cloak of shadow, mon père m'a effacé le PSD et mes ressources... comme mon PC avait grillé, il aime pas que je squatte le sien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sissi-chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 973
Age : 23
Logiciels : PhotoFiltre et Photoshop 7
Loisirs : Le net, Les amis, La famille, Les mangas ...
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Mer 8 Juil - 23:41

SNIIIFF Je vais devoir attendre 2 semaine pour les tutos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area-gfx.forums-actifs.com/
Xx-Fraiizeuh-xX

avatar

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 24
Logiciels : Photoshop
Loisirs : -
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Jeu 9 Juil - 10:01

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Préz Lovveless   Jeu 9 Juil - 10:25

Ok , ca gèèère l'ami Wink
Tant pis pour Cloak Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Préz Lovveless   

Revenir en haut Aller en bas
 
Préz Lovveless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf-Univers :: Administration :: Présentations :: Présentation des Membres-
Sauter vers: