Graf-Univers

Vous voulez progresser en graphisme ? Vous êtes les bienvenus !
 
AccueilLe PortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ory versus...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Orygin-

avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 24
Logiciels : Photoshop Cs3 extended
Loisirs : toshop :D
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Ory versus...   Lun 6 Juil - 17:38

Salut tout le monde!
J'ai bien envie de dueller Twisted Evil .Contre n'importe qui qui accepterait ^^
Voici les contraintes

Thème : On décidera de sa plus tard ^^
Taille : Minimum 400 de largeur et minimum 500 de hauteur
Nature (Kit, bannière, autres...) : Bah sa nous fait un LP tout chaud Very Happy
Image obligatoire : /
Technique obligatoire : /
Technique refusées : /

Je veux le moins de restriction possible,juste celle de la taille :p

Voila!Si quelqu'un veut accepter,sa sera avec plaisir :Yes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Lun 6 Juil - 17:45

J'accepte de Dueller contre toi Duelleur ! ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
-Orygin-

avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 24
Logiciels : Photoshop Cs3 extended
Loisirs : toshop :D
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Lun 6 Juil - 17:47

Ok,jeune duelliste!J'invoque le dragon blanc aux yeux....Ah nan,Yu gi oh sa :K: Je m'égare je m'égare! =P
Ok,donc plus franchement,pour le thème,qu'est-ce que tu aimerais?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Lun 6 Juil - 17:52

Je sais pas , à toi de choisir l'ami Wink
La Nature ... ? Les Animaux ? Kenshin :haaa: ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
-Orygin-

avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 24
Logiciels : Photoshop Cs3 extended
Loisirs : toshop :D
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Lun 6 Juil - 17:56

Nan,Kenshin,c'est ...c'est BIEN :haaa: :haaa:

Bon,je m'en vais alors chercher de quoi faire ^^
Sa me fera une occasion de découpez de jolis render et de vous les faire partager Wink

Bonne chance Raph',tu en auras besoin :gole:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Lun 6 Juil - 17:58

Ouai ouai , c'est ca mec' Wink
Kenshin franchement j'adore :O
Même l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
-Orygin-

avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 24
Logiciels : Photoshop Cs3 extended
Loisirs : toshop :D
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Lun 6 Juil - 18:00

Bah oui,c'est top Smile Un des meilleurs mangas que je connait.Hajime Saïto powa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Lun 6 Juil - 18:03

Ouai carement ^^

EDIT : Allez , je me met au taf' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Lun 6 Juil - 18:42

Désolé pour le Double Post ...


J'ai pas d'idée Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
-Orygin-

avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 24
Logiciels : Photoshop Cs3 extended
Loisirs : toshop :D
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Lun 6 Juil - 18:43

Roooohhh...Trouve un render bien,voit ce que tu peux faire avec,je sais pas ^^"
J'en ai un peu si tu veux je t'en file un ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Lun 6 Juil - 20:54

Volontier Wink
Ceux sur RG ne sont pas terribles je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
-Orygin-

avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 24
Logiciels : Photoshop Cs3 extended
Loisirs : toshop :D
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Lun 6 Juil - 21:17

Ok,je te passe sa par mp,mais il n'y a pas que des renders,il faudra que tu découpe pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Lun 6 Juil - 21:18

0kep' , no problem' ... Je testerai pour voir ce que ca donne =)


EDIT : La date Butoir sera ce Dimanche-ci pour cause de vacances dac' ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Mer 8 Juil - 13:10

Bon l'ami , je te préviens juste que j'ai fini le LP =)
A toi de voir si tu l'as fini ou pas ? Le plus tôt serai le mieux car je pars Lundi , n'oublie pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
-Orygin-

avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 24
Logiciels : Photoshop Cs3 extended
Loisirs : toshop :D
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Mer 8 Juil - 13:11

Oki.Se sera terminé avant vendredi sur,ce soir avec de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Mer 8 Juil - 13:17

Daccord !
Pour l'envoi , je te donne tout par mp ou alors on post sur un Topic : [Vote] Ory vs Raph ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
-Orygin-

avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 24
Logiciels : Photoshop Cs3 extended
Loisirs : toshop :D
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Mer 8 Juil - 13:19

On postera un topic ^^ J'aime les surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Mer 8 Juil - 13:20

Ouai , ca sera mieux ^^
Bon j'vais te dire tout de suite c'est pas incroyable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
-Orygin-

avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 24
Logiciels : Photoshop Cs3 extended
Loisirs : toshop :D
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Jeu 9 Juil - 16:54

Oulah,manque d'inspi pour cette créa c'est incroyable Oo

Je vais essayé de finir pour ce soir,mais qu'est-ce que c'est nuuuul!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Jeu 9 Juil - 16:55

T'inquiète pas Ory , c'est pareil pour moi , j'ai fait cherché compliqué on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
-Orygin-

avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 24
Logiciels : Photoshop Cs3 extended
Loisirs : toshop :D
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Jeu 9 Juil - 16:56

Pareil Very Happy Et puis au final,je me rabats sur du simple,vu que je ne trouve pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Jeu 9 Juil - 16:57

Ouai voilà , en faite on se casse le cul à rien Razz
Faut dire j'ai passé beaucoup de temps à côté à faire une autre créa .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
-Orygin-

avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 24
Logiciels : Photoshop Cs3 extended
Loisirs : toshop :D
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Jeu 9 Juil - 17:00

Pas moi ^^" Mais si j'y arrive,j'ai ptet une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël

avatar

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Jeu 9 Juil - 17:02

Fais fais !!!
Il faut que tu la post' ce soir , mon départ à été avancé à Dimanche :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-fanatiik.skyrock.com
-Orygin-

avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 24
Logiciels : Photoshop Cs3 extended
Loisirs : toshop :D
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Ory versus...   Jeu 9 Juil - 19:10

Bah c'est bon alors Very Happy
Poste ta créa et je posterai ma merde après,et on créra le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ory versus...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ory versus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tracé Versus Itinéraire
» explorer versus mozilla
» Oregon versus Montana
» 660 contre 220
» Loli versus Ponies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf-Univers :: Concours :: Battles & Duels :: Les duels :: Les duels terminés-
Sauter vers: