Graf-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graf-Univers

Vous voulez progresser en graphisme ? Vous êtes les bienvenus !
 
AccueilLe PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moi, une personne que tu as volé....

Aller en bas 
+4
Co²
Sissi-chan
YunaXX
Sephiroxx
8 participants
AuteurMessage
Sephiroxx

Sephiroxx


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Logiciels : Photoshop
Loisirs : GFX
Date d'inscription : 08/06/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 11:09

Je me présenterai pas, car comme co² tu m'as volé mon travail....
Raphael, je crois savoir pourquoi tu fais ça, tu vois que tu n'as aucun talent et que tu n'arrives a rien donc la seule façon pour toi de créée, si je dit créée bien entendu c'est de voler le travail des autres...
Allez je te laisse petit morpion...
Revenir en haut Aller en bas
YunaXX




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Logiciels : Photoshop CS3
Loisirs : Sport et grafer
Date d'inscription : 08/06/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 12:36

Tu aurais des preuves montrant qu'il ta réelement volé ? Comme par exemple des liens menant a tes créations ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroxx

Sephiroxx


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Logiciels : Photoshop
Loisirs : GFX
Date d'inscription : 08/06/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Sissi-chan

Sissi-chan


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre et Photoshop 7
Loisirs : Le net, Les amis, La famille, Les mangas ...
Date d'inscription : 20/04/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 14:20

J'aurais envie de dire bienvenue... mais je pense que vous n'êtes pas là pour vous amuser avec nous!!
Donc, je pense que Leyla, et le reste du staff vont discuter pour voir ce qu'ils peuvent faire!!

J'aime beaucoup ta créastion!! un peu trop clair sinon c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://area-gfx.forums-actifs.com/
Sephiroxx

Sephiroxx


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Logiciels : Photoshop
Loisirs : GFX
Date d'inscription : 08/06/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 14:31

Bon là ce n'est pas le vrai sephi (flemme de m'inscrire et surtout sur un forum pareille)

Mais ya rien a faire Raphel doit présenter ces excuse et qu'il soit heureuex que je ne voit pas des mes création
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-chan

Sissi-chan


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre et Photoshop 7
Loisirs : Le net, Les amis, La famille, Les mangas ...
Date d'inscription : 20/04/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 14:34

Sephiroxx a écrit:
Bon là ce n'est pas le vrai sephi (flemme de m'inscrire et surtout sur un forum pareille)
Mais ya rien a faire Raphel doit présenter ces excuse et qu'il soit heureuex que je ne voit pas des mes création

Je comprend que Raph' vous à volé mais ce n'est pas je tiens à dire que le forum en lui même ne vous a rien fait donc je vous demanderais d'arrêter de critiquer le forum!!
Ce que vous a fait Raph' c'est entre vous et lui mais laissez le forum hors de ça
pfffiiioouu !! c'es quoi ces manière tsss


Dernière édition par Sissi-chan le Lun 8 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://area-gfx.forums-actifs.com/
Sephiroxx

Sephiroxx


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Logiciels : Photoshop
Loisirs : GFX
Date d'inscription : 08/06/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 14:36

Oui désolé mais bon voler des création de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-chan

Sissi-chan


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre et Photoshop 7
Loisirs : Le net, Les amis, La famille, Les mangas ...
Date d'inscription : 20/04/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 14:47

J'avoue que c'est pas cool du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://area-gfx.forums-actifs.com/
Sephiroxx

Sephiroxx


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Logiciels : Photoshop
Loisirs : GFX
Date d'inscription : 08/06/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 14:51

De plus sa peut poser pas mal de problème irl =/
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroxx

Sephiroxx


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Logiciels : Photoshop
Loisirs : GFX
Date d'inscription : 08/06/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 15:23

Sissi-chan a écrit:
Sephiroxx a écrit:
Bon là ce n'est pas le vrai sephi (flemme de m'inscrire et surtout sur un forum pareille)

Mais ya rien a faire Raphel doit présenter ces excuse et qu'il soit heureuex que je ne voit pas des mes création

Je comprend que Raph' vous à volé mais ce n'est pas je tiens à dire que le forum en lui même ne vous a rien fait donc je vous demanderais d'arrêter de critiquer le forum!!
Ce que vous a fait Raph' c'est entre vous et lui mais laissez le forum hors de ça
pfffiiioouu !! c'es quoi ces manière tsss

encore un autre bohnome sur le compte, wolf frend Wink
Juste pour dire que je suis d'accord, c'est peut être un cas isolé, mais il faut cependant comprendre et considérer le mal
pour ce qu'il est et non pas par le nom qu'on lui donne ( pour ceux qui savent pas c'est le discours de Cicéron contre Verrès mais c'est un autre débat Razz )
Plus sérieusement, ils sont énervés de voir qu'on ne respect pas leurs créations ni eux par la même occasion, alors on veut bien une fois et encore ...
Mais de façon répété et sans aucun scrupule, faut pas pousser mémé dans les orties ...
Enfin voilà, juste pour dire que c'est exaspérant de voir ce genre de comportement et qu'ils doivent être réprimendé.

Wolf frend ( célibataire et libre comme l'air lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Co²

Co²


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Logiciels : 'Toshop CS3.
Loisirs : Graphisme, Surf, Tennis, J-V.
Date d'inscription : 08/06/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 15:34

Sissi-chan a écrit:
Sephiroxx a écrit:
Bon là ce n'est pas le vrai sephi (flemme de m'inscrire et surtout sur un forum pareille)

Mais ya rien a faire Raphel doit présenter ces excuse et qu'il soit heureuex que je ne voit pas des mes création

Je comprend que Raph' vous à volé mais ce n'est pas je tiens à dire que le forum en lui même ne vous a rien fait donc je vous demanderais d'arrêter de critiquer le forum!!
Ce que vous a fait Raph' c'est entre vous et lui mais laissez le forum hors de ça
pfffiiioouu !! c'es quoi ces manière tsss

A la base j'étais venus régler mes comptes moi et moi, mais je me baladais et j'ai vu qu'en fait y'avait pas Qu'hiso et moi, y'avait Cassy, Sephiroxx , JaulKin , Sachira... d'autres que je me souviens pas.

Oui ce n'est pas le forum mais Raphael est votre Admin donc je suis désolé mais L'ADMIN répresente son forum et volé des créas et retiré le nom du véritable auteur pour y mettre son nom sa ne ce fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-chan

Sissi-chan


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre et Photoshop 7
Loisirs : Le net, Les amis, La famille, Les mangas ...
Date d'inscription : 20/04/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 15:40

J'aime beaucoup ton discours (enfin celui de Cicéron)!!!XD

Bon Je comprend qu'ils en veuillent à Raph' !!!
Moi aussi je serais vénère *quoi que... cherchez pas je vois tout d'un autre point de vue*

Bon je trouve toute cet histoire un peut ... bref
Mais là Sissi doit aller en cours * Sissi aime parler à la troisième personne Razz *

PS: Raph' est CO-Admin l'Admin c'est Leyla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://area-gfx.forums-actifs.com/
Raphaël

Raphaël


Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 29
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 18:52

C'est pas cool comme tu dis .
Je m'en veux quoi ... Vraiment .
Pour notre Staff' faites ce que vous voulez .
Après Colonello , je sais ce que je vaux , le fait de dire que je n'ai aucun talent euuuhh ... Ok j'suis pas un dieu mais bon faut arrêter là quoi . De dire que quelqu'un n'a aucun talent c'est abusé .
Enfin bref' .
Désolé quoi =//
Revenir en haut Aller en bas
http://hard-fanatiik.skyrock.com
Sissi-chan

Sissi-chan


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre et Photoshop 7
Loisirs : Le net, Les amis, La famille, Les mangas ...
Date d'inscription : 20/04/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 18:57

Ne le prend pas mal Raph'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://area-gfx.forums-actifs.com/
.Leylaa
Admin
.Leylaa


Féminin Nombre de messages : 1444
Age : 30
Logiciels : Photoshop Cs2
Niveau graphique : Graphiste =)
Loisirs : Le GraphiSme, Rêver.
Date d'inscription : 28/02/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 18:59

Je comprends, j'aurais réagi pareil, mais quand même un peu de respect pour le forum s'il vous plait. ^^
Ecoutez, je ne peux rien dire sans avoir l'explication de Raph' s'il en a une, après dans le staff, on verra ce qu'on fera.

Par contre, Co², j'aimerais que tu enlèves ces grosses lettres dans ta signature..
Revenir en haut Aller en bas
https://graf-univers.forumperso.com
Raphaël

Raphaël


Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 29
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 19:02

Sissi-chan a écrit:
Ne le prend pas mal Raph'!!

Nan mais bon , ne pas s'acharner non plus sur la personne quoi =//

...... Je m'en veux là sérieusement .
Je recommencerai plus . Moi, une personne que tu as volé.... 866608
Revenir en haut Aller en bas
http://hard-fanatiik.skyrock.com
Sissi-chan

Sissi-chan


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre et Photoshop 7
Loisirs : Le net, Les amis, La famille, Les mangas ...
Date d'inscription : 20/04/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 19:08

T'inquiète je joue juste avec les mots
Bref... l'histoire est close (en ce qui me concerne) ils demandaient des escuses tu les as fait, Voilà!!
Maintenant je sais pas ce qui va se passer peut être que tu devrais aller t'excuser sur leur fofo http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?t=11296&start=30
Bon re Bref...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://area-gfx.forums-actifs.com/
Co²

Co²


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Logiciels : 'Toshop CS3.
Loisirs : Graphisme, Surf, Tennis, J-V.
Date d'inscription : 08/06/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 19:25

Raphaël a écrit:
C'est pas cool comme tu dis .
Je m'en veux quoi ... Vraiment .
Pour notre Staff' faites ce que vous voulez .
Après Colonello , je sais ce que je vaux , le fait de dire que je n'ai aucun talent euuuhh ... Ok j'suis pas un dieu mais bon faut arrêter là quoi . De dire que quelqu'un n'a aucun talent c'est abusé .
Enfin bref' .
Désolé quoi =//

Ou m'as tu vu dire que tu n'avais aucun talent s'pas moi qui est dit sa merci de ne pas déformer ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 29
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 19:28

Trompé de personne ...
Sephiroxx alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://hard-fanatiik.skyrock.com
Sissi-chan

Sissi-chan


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre et Photoshop 7
Loisirs : Le net, Les amis, La famille, Les mangas ...
Date d'inscription : 20/04/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 19:31

Raphaël a écrit:
Trompé de personne ...
Sephiroxx alors.

XD il y a plusieurs personne qui se connecte sur ce même compte!!
Bref *pfiou c'est ma journée du bref dis donc*... Je pense que dire que tu n'as pas de talent est ... *jsais pas quoi dire mais vous voyez le genre*!!
Revenir en haut Aller en bas
http://area-gfx.forums-actifs.com/
Sephiroxx

Sephiroxx


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Logiciels : Photoshop
Loisirs : GFX
Date d'inscription : 08/06/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyLun 8 Juin - 23:17

Sissi-chan a écrit:
J'aime beaucoup ton discours (enfin celui de Cicéron)!!!XD

Il a beaucoup de talent pour ça le salaud aussi lol!

Sissi-chan a écrit:
Bon Je comprend qu'ils en veuillent à Raph' !!!
Moi aussi je serais vénère *quoi que... cherchez pas je vois tout d'un autre point de vue*

Ah les gonzesses je vous jure lol!
Non plus sérieusement, je le prends aussi avec beaucoup de calme, car dans mon cas j'ai pas été plagié, mais en connaissant certains, je viens donner mon point de vue ( comment ça j'suis une concièrge ? lol! )

Plus sérieusement Raphaël, ce qui est emmerdant c'est surtout pour toi ...
tu peux être aussi désolé que tu veux les faits sont là, je veux pas t'enfoncer, ( mon but c'est pas de te faire trouver du pétrole lol! )
Mais c'est surtout que par rapport à toi c'est emmerdant, tu t'appropries le travail des autres, outres le manque de respect que tu as à leur égard et sur lequel je ne reviens pas, il faut aussi se dire que moralement c'est pas bien par rapport à toi, il faut surtout que tu sois honnête avec toi. Mentir aux autres mouais, je vais pas dire que c'est bien, on a tous nos raisons bonnes ou mauvaises, le tout c'est d'en tirer des leçons.

Donc là, certains ont dit que t'avais pas de talents, déjà le talent c'est un vaste mot, on ne parle pas de génie, c'est pas irrémédiable, il suffit que tu t'y mettes un peu et tu verras, le talent, c'est comme la chance, ça se provoque. Wink ( c'était la phrase de mon vieux quand j'étais petit ça, nostalgie quand tu nous tiens Rolling Eyes Razz )

Donc joues franc jeu, être moins bon que d'autres, c'est normal c'est la vie, regarde moi ( ou plutôt ma galerie sur RG => wolf frend galerie), je tourne sous photoshop 6.0, et quand je vois que je peux même pas smudger, tu te dis, mais c'est mec c'est un gland ( pas faux d'ailleurs, mais c'est un autre débat Razz ), mais le truc, c'est que je pile des mecs qui tourne sous CS2,3,4 and co, parce que je me suis donner plus de mal qu'eux sur un logiciel certe moins performant mais que je métrise mieux que eux ne métrise le leur.

C'est tout, te prends pas le choux, comme dans le film "certains l'aime chaud" ( que je te conseille d'ailleurs Razz ) la réplique de fin : " well ... Nobody's perfect " c'est, mais exactement ça, t'es pas là pour assoir ou faire prévaloir une quelconque autorité ou supprémacie dû à tes qualités. T'es là pour te faire plaisir, regarde Hisoka, ce fumier ( c'est afféctif je te rassure Razz ) d'Hiso, il a un niveau de ouf, et dans le genre sobre et humble, il est exemplaire, il veut juste se faire plaisir.

C'est tellement plus gratifiant qu'on te dise : " jolie, mais je te conseille de baisser la contraste etc ..."
Ba c'est gratifiant, car tu te dis en lisant le début de ta galerie, j'ai progressé. C'est le principe même de l'apprentissage, tu te prends des prunes dans la gueule, ( après tu passes aux mangues ou aux bananes si tu préfères Razz ) mais ensuite tu y arrives.

Ouais bon, j'ai finis avec mon grand discours, je suis plus cool, t'as comprit ta connerie, t'as comprit que quand tu te fais griller, t'as l'air d'un blaireau, alors à moins d'être maso ou juste inconscient, tu recommences pas ok ? Wink

wolf frend
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 29
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyMar 9 Juin - 17:27

Et bien non figure-toi je ne suis pas maso , loin de là .
C'est vrai que là comme tu dis , je passe pour un blaireau , j'en aie tout à fait concience , encore heureux tu me dira .
Sinon , je connais bien Cicéron , je l'ai étudié en Latin (petite parenthèse)
Fin voilà je suis encore désolé , c'est fait c'est fait , je pourrai pas revenir en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
http://hard-fanatiik.skyrock.com
Biichow

Biichow


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 30
Logiciels : Photoshop CS4
Loisirs : Graph' , amie, le dessin
Date d'inscription : 01/03/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptyMar 9 Juin - 18:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://biichow.skyblog.com
Minami

Minami


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Logiciels : Photoshop CS3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : Plein de choses X3
Date d'inscription : 28/04/2009

Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... EmptySam 13 Juin - 17:04

Bienvenuue Désolé du retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, une personne que tu as volé.... Empty
MessageSujet: Re: Moi, une personne que tu as volé....   Moi, une personne que tu as volé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, une personne que tu as volé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf-Univers :: Administration :: Présentations :: Archives Présentations-
Sauter vers: