Graf-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graf-Univers

Vous voulez progresser en graphisme ? Vous êtes les bienvenus !
 
AccueilLe PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 What--> Else?... [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tagadette-x3

Tagadette-x3


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Logiciels : PFS& Photoshop
Niveau graphique : Bof bof
Loisirs : Patin & g'raphisme
Date d'inscription : 04/03/2009

What--> Else?...                              [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S Empty
MessageSujet: What--> Else?... [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S   What--> Else?...                              [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S EmptyMer 4 Mar - 20:50

I am Nishimura, Pourquoi vous avez besoin d'une présentation si vous me connaissez déjà =O

Pour ce à qui je reste anonyme, me voici, me voilà...
Je suis Nishimura, je vais faire simple car les grands discourt c'est du radotage et sa sert à rien =D
Donc commençons pas le commencement xD Nishimura n'est q'un pseudonyme, En réalitée elle est née un beau 10 novembre 1994 pas prévu pour ce jour mais tellement preser de voir ce monde, finalement pas si spectaculaire, 'est parents voulurent l'appeller Estelle, ne me demander pas pourquoi c'est Estelle....
Estelle-Valérie, plus précisement, quelque années plus tard elle eut une soeur qu'elle voulut appeller Caroline, et elle s'appelle caroline =D
En 2002, les parents d'Estelle acheta un ordi, Estelle n'y connaissait rien et se deamndait qu'est ce que c'était ce gros truc, Plus tard Estelle compris le fonctionnement d'un ordinateur et ce devennu sa dope, elle surfa sur internet, puis décovra msn et enfiin le graphisme tout une histoire une histoire qui a comencée l'été 2007 ♥️♥️ depuis elle est en love de sa, et ne sais pas pourquoi et sa 2ème passion est le patin qu'elle pratique depuis 5 ans!!!Ah oui et Estelle est marraine d'un petit Gwénaël qu'elle aime très très très très FORT ♥️ Mon shérry de beau goss, qui me donne le smile! =)
C'est à peu près tout....


J'avais dit court mais quand je part dans mes blablas ba voilà ce que sa donne Ohh O__O

Et puis pour celle/ ceux qui veulent voir sa tête le résultat de 14 ans d'année sa donne sa:[PHOTO HORRIBLE CAR C'EST AVEC LA CAM]
What--> Else?...                              [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S Estell10
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-design.bbactif.com/forum.htm
Mathouw

Mathouw


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

What--> Else?...                              [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S Empty
MessageSujet: Re: What--> Else?... [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S   What--> Else?...                              [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S EmptyJeu 5 Mar - 10:43

Welouume! Meuh non t'es mignone sur le photo! =)
Revenir en haut Aller en bas
.Leylaa
Admin
.Leylaa


Féminin Nombre de messages : 1444
Age : 30
Logiciels : Photoshop Cs2
Niveau graphique : Graphiste =)
Loisirs : Le GraphiSme, Rêver.
Date d'inscription : 28/02/2009

What--> Else?...                              [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S Empty
MessageSujet: Re: What--> Else?... [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S   What--> Else?...                              [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S EmptyJeu 5 Mar - 20:54

Coucouu Estelle =DD
J'ai pas pu te contacter avant pour te dire que j'avais créé mon fofo ^^

En tout cas bienvenue et merci de ton inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
https://graf-univers.forumperso.com
Tagadette-x3

Tagadette-x3


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Logiciels : PFS& Photoshop
Niveau graphique : Bof bof
Loisirs : Patin & g'raphisme
Date d'inscription : 04/03/2009

What--> Else?...                              [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S Empty
MessageSujet: Re: What--> Else?... [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S   What--> Else?...                              [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S EmptySam 7 Mar - 0:40

xDD deriien t'inquiète mon ordi est en panne je suis sur celui de mamère ou il y a que internet et pas msn =(
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-design.bbactif.com/forum.htm
Biichow

Biichow


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 30
Logiciels : Photoshop CS4
Loisirs : Graph' , amie, le dessin
Date d'inscription : 01/03/2009

What--> Else?...                              [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S Empty
MessageSujet: Re: What--> Else?... [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S   What--> Else?...                              [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S EmptySam 7 Mar - 13:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://biichow.skyblog.com
Marii3

Marii3


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 29
Logiciels : Photoshop
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 01/03/2009

What--> Else?...                              [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S Empty
MessageSujet: Re: What--> Else?... [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S   What--> Else?...                              [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S EmptySam 7 Mar - 17:57

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What--> Else?...                              [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S Empty
MessageSujet: Re: What--> Else?... [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S   What--> Else?...                              [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What--> Else?... [Nishimura]♥♥♥ <-------- Present'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf-Univers :: Administration :: Présentations :: Archives Présentations-
Sauter vers: