Graf-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graf-Univers

Vous voulez progresser en graphisme ? Vous êtes les bienvenus !
 
AccueilLe PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magical Girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolf frend

wolf frend


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Logiciels : photoshop 6.0
Loisirs : l'infographie, le volley, les RPG, la politique
Date d'inscription : 08/06/2009

Magical Girl Empty
MessageSujet: Magical Girl   Magical Girl EmptyJeu 2 Juil - 21:54

Allez hop un nouveau kit

avatar :

Magical Girl 090702085617591323

signature :

Magical Girl 090702085645618407


alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-chan

Sissi-chan


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre et Photoshop 7
Loisirs : Le net, Les amis, La famille, Les mangas ...
Date d'inscription : 20/04/2009

Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl   Magical Girl EmptyJeu 2 Juil - 23:17

Qu'es ce que tu veux que l'on dise??
C'est une fois de plus super!!
La typo j'adore!! Razz
non sérieux c'est super beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://area-gfx.forums-actifs.com/
Black Md122

Black Md122


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 32
Logiciels : CS4
Loisirs : Graph, Guitare, Sortir, VIVRE !
Date d'inscription : 16/04/2009

Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl   Magical Girl EmptyJeu 2 Juil - 23:41

J'aime beaucoup ton style.
Même si je trouve le render peu incruster à des endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyza

Shanyza


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Logiciels : Photoshop CS4
Loisirs : Ordi,lecture,amis,...
Date d'inscription : 13/05/2009

Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl   Magical Girl EmptyVen 3 Juil - 0:50

Alooors,certes le rendu il est beau,mais en regardant bien,je trouve que le render non recadré que tu as collé en fond se voit trop,tu aurais peut être du le travailler un peu plus. L'accord fond/render est forcément parfait vu que le fond c'est le render xD Moi aussi je trouve que c'est pas assez incrusté à certains endroits (même un peu partout) et le render est mal découpé,y a encore du blanc à un endroit. Puis la typo chui désolée mais je pense que tu t'es pas trop casser la tête,en plus au début je l'ai pas vu,je la cherchais xD Et de loin je la vois toujours pas d'ailleurs.
Pui l'avatar,t'as recadré,t'as dupliqué,agrandi et après t'as fait des lignes horizontales en dessous,c'est dommage de faire un truc aussi simple =/
Enfin perso le rendu est joli mais je vois pas de techniques,est ce qu'on pourrait voir le render steuplait?
Revenir en haut Aller en bas
wolf frend

wolf frend


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Logiciels : photoshop 6.0
Loisirs : l'infographie, le volley, les RPG, la politique
Date d'inscription : 08/06/2009

Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl   Magical Girl EmptyVen 3 Juil - 1:03

Tu vois de techniques et c'est là toute la subtilité, le renders en fond tu la vu parce qu'il est gros et que c'est voulu.
Je reconnais qu'en regardant, on dirait que j'ai juste recadrer une image, c'est un peu mon style et ma griffe ... j'aime la sobriété je suis pas fan des grands effets super voyants souvent fait avec du bombardage de C4D.

Mais j'ai utilise plusieurs renders différents qui n'ont rien à voir, et le renders de base à été utilise plus de 2 fois crois moi lol. ( mais je partage pas mes PSD lol )

En faite le but n'est pas de faire 250 calques pour faire 250, le but c'est que ce soit agréable à voir, ça vaut pas dire que complexité veuille dire beauté. Simple et bien, c'est un peu ça mon credo sur ce kit tongue Razz

La typo, j'ai malheuresement assez peu de talent là dedans, faire sobre dans ce domaine permet d'éviter les fautes de gouts et les kits gachés pour pas grand chose, donc contrairement à ce que tu penses, trouver une typo qui soit discrète et qui nique pas tout, ça m'a prit du temps, et j'ai pas mal bosser dessus lol!

concernant le renders le voilà :

Spoiler:

PS: l'avatar j'ai rien agrandi du tout, j'ai juste gruger et jouer avec l'oeil, si tu y fais attention, peut être que tu vas voir, moi je le fais vu que je sais ou chercher, l'astuce est simple, mais plus efficasse qu'un agrandissement qui pixelliserait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shanyza

Shanyza


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Logiciels : Photoshop CS4
Loisirs : Ordi,lecture,amis,...
Date d'inscription : 13/05/2009

Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl   Magical Girl EmptyVen 3 Juil - 2:28

Ouai,t'es un peu comme Coco Channel,sauf que toi c'est pour le graph' xD Nan sans dec' c'est bien d'avoir son propre style =) Mais je pense qu'on en a tous un,à notre manière ^^
Sinon pour l'avatar,j'ai trouvé comment t'as fait niark niark. Et la typo c'est sûr que t'as du chercher pour trouver un truc aussi discret x) Mais je pars de principe où une typo=des mots qui font partie de l'ambiance de la créa,je vois rien de mal dans le chois de la police,mais juste t'aurais pu jouer avec la disposition,les couleur et la taille des mots "Girl" et "Magical" Ché pas mais pour les typos je m'inspire des trucs comme dans les pubs,y en a partout si on fait gaffe,et des fois je trouve que ça fait tout dans une créa,alors je pense que c'est dommage tout de même de l'effacer (désolée de t'ennuyer avec mes délires,de toute façon il est tard et j'écris du n'importe quoi là xD).
Donc voilà,mais n'empêche que les couleurs sont hyper méga belles,le jeu de lumière aussi est sympa. Puis si on te disait tout le temps que c'est super beau ce que tu fais ce serait pas drôle,j'ai le droit d'embêter un peu aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl   Magical Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little girl
» Pink Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf-Univers :: Graphisme :: Nouvelles créations :: Archives-
Sauter vers: