Graf-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graf-Univers

Vous voulez progresser en graphisme ? Vous êtes les bienvenus !
 
AccueilLe PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vole de signature et autre plagiat !!

Aller en bas 
+8
zeroda
Sephiroxx
Shanyza
Marii3
.Leylaa
Sissi-chan
Slyden
Gokulancien
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gokulancien




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Logiciels : Photoshop Cs3
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 08/06/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyLun 8 Juin - 14:55

Bien le bonjour à toutes et à tous, je suis Gokulancien l'administrateur du site/forum www.renders-graphiques.fr . Je viens parmis vous en cette belle journée pour vous signalé qu'un de vos membres n'est rien d'autre qu'un simple voleur sans aucun talent. Il s'agit de Raphaël. Inscrit sur mon forum sous le nom de Copinor, il est tout bonnement venu nous dérobés plusieurs signatures en ce faisant passer lui même pour l'auteur de ces dernière. Comme dit dans votre règlement le vol de toute œuvre est purement et simplement un "délit". Je tiens également à signaler que plusieurs de nos renders sont présent sur votre forum alors qu'il n'y à même pas eu une demande quelconque de notre coté et aucun liens précisent d'où proviennent les renders.

Alors je venez tout simplement vous dire que cette maladresse peut être anodine pour vous, fera l'oeuvre d'un rapport d'abus auprès de forumactif.

Sur ceux, bonne journée à toutes et à tous.
Cordialement.

Gokulancien. Administrateur de www;render-graphiques.fr
Revenir en haut Aller en bas
Slyden




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Logiciels : GIMP
Loisirs : graphisme, ami, sorti, ...
Date d'inscription : 15/04/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyLun 8 Juin - 16:35

nous allons en discuter avec le staff je vous demande de patientez le temps que leyla (l'admin de ce forum revienne parmis nous)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-chan

Sissi-chan


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre et Photoshop 7
Loisirs : Le net, Les amis, La famille, Les mangas ...
Date d'inscription : 20/04/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyLun 8 Juin - 17:51

Youhou un Modo'!!! je désespérais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://area-gfx.forums-actifs.com/
.Leylaa
Admin
.Leylaa


Féminin Nombre de messages : 1444
Age : 30
Logiciels : Photoshop Cs2
Niveau graphique : Graphiste =)
Loisirs : Le GraphiSme, Rêver.
Date d'inscription : 28/02/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyLun 8 Juin - 19:00

Bon écoutez tous. Je ne veux aucun message sur ce sujet autre part qu'ici. Je comprends la situation mais pas besoins de polluer le forum!

Nous vous donnerons des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://graf-univers.forumperso.com
Marii3

Marii3


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 29
Logiciels : Photoshop
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 01/03/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyLun 8 Juin - 22:51

Désolé, mais je ne peux pas m'empecher de m'incruster un peu ^^

Donc, selon moi, le forum n'a rien fait non ? Donc pourquoi faire un rapport d'abus a forumactif ? Selon moi, je crois que le mieux, c'est de donner la conséquence a Raph (bon, je dirais pas mon avis, mais j'avoue que j'ai pas envie de me faire voler des créations, meme si elle ne sont pas nécessérement belles, elle sont de moi ...).
Car, il y a des gens qui aime ce forum (moi en particulier). Ils ne veulent pas voir leur forum fermer ou mal juger a cause d'une personne ...

C'étais mon avis, merci de m'avoir lu et bonne soirée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanyza

Shanyza


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Logiciels : Photoshop CS4
Loisirs : Ordi,lecture,amis,...
Date d'inscription : 13/05/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyLun 8 Juin - 23:03

Marii3 a écrit:
Désolé, mais je ne peux pas m'empecher de m'incruster un peu ^^

Donc, selon moi, le forum n'a rien fait non ? Donc pourquoi faire un rapport d'abus a forumactif ? Selon moi, je crois que le mieux, c'est de donner la conséquence a Raph (bon, je dirais pas mon avis, mais j'avoue que j'ai pas envie de me faire voler des créations, meme si elle ne sont pas nécessérement belles, elle sont de moi ...).
Car, il y a des gens qui aime ce forum (moi en particulier). Ils ne veulent pas voir leur forum fermer ou mal juger a cause d'une personne ...

C'étais mon avis, merci de m'avoir lu et bonne soirée a tous ^^
+2569743 Marii3 ^^
C'est clair que c'est pas la faute du fofo,même si c'est vrai que c'est pas honnête ce que Raph' a fait et que moi perso ça m'a fait bizarre de voir ça. Donc vive GU et je suis sûre qu'on va s'en remettre! Mais d'un côté faut reconnaître que c'est bien qu'on sache ce que faisait Raph' parce qu'il joue tout de même un rôle important ici et que ça explique pas mal de choses sur son niveau graphique (débit impressionnant de créations par jour,gros progrès en très peut de temps,...)
Après je pense que si Raph' s'excuse et qu'il promet de plus recommencer les membres de render-graphiques peuvent peut-être arrêter de le bombarder comme ça x)
Enfin voilà quoi je suis qu'une simple membre donc je vais pas trop la ramener ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroxx

Sephiroxx


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Logiciels : Photoshop
Loisirs : GFX
Date d'inscription : 08/06/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyLun 8 Juin - 23:36

Marii3 a écrit:
Désolé, mais je ne peux pas m'empecher de m'incruster un peu ^^

Donc, selon moi, le forum n'a rien fait non ? Donc pourquoi faire un rapport d'abus a forumactif ?

Halala, on appelle ça de l'intimidation, ou de la justification ( même si je préfère le premier terme Razz )
En gros, en simplifié tu as :
" Bonjour, files moi ta tune sinon tu vas mourir "
( normalement y a Zorro qui arrive là mais bon lol! )
même principe, tu expliques que tu es dans ton bon droit, tu fais "coucou c'est nous, vous avez pas été gentil" ... Razz

donc c'est utile, car dans le doute ou tu tombes sur des gens bornés de vite faire comprendre qui est en tort, ensuite,
je pense que goku voulait impressionner un peu tout le monde ( et surtout qu'il a réagit au quart de tour même si j'ai fait pareil Rolling Eyes )
C'est tout, ensuite, je pense pas que Goku le fasse ( et que Forumactif fasse quelques choses Razz )


Marii3 a écrit:
Selon moi, je crois que le mieux, c'est de donner la conséquence a Raph (bon, je dirais pas mon avis, mais j'avoue que j'ai pas envie de me faire voler des créations, meme si elle ne sont pas nécessérement belles, elle sont de moi ...).
Car, il y a des gens qui aime ce forum (moi en particulier). Ils ne veulent pas voir leur forum fermer ou mal juger a cause d'une personne ...

Hou la lacheuse et quelle Balance lol! ( J'suis poisson, on est fait pour s'entendre lol! )
Donc bien sur qu'on va pas généraliser un cas isolé à un forum, mais c'est juste pour faire comprendre vite, que c'est pas gentil, et que y a que les méchant pas beau qui font ça ( ouais, les leçons teletubbies m'ont servit lol! )
Donc, c'est une alerte pour dissuader, comme ça on résout le problème et on évite à ce qu'il se refasse. Wink

wolf frend
Revenir en haut Aller en bas
Marii3

Marii3


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 29
Logiciels : Photoshop
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 01/03/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyLun 8 Juin - 23:49

Sephiroxx a écrit:
donc c'est utile, car dans le doute ou tu tombes sur des gens bornés de vite faire comprendre qui est en tort, ensuite,
je pense que goku voulait impressionner un peu tout le monde ( et surtout qu'il a réagit au quart de tour même si j'ai fait pareil :roll: )
C'est tout, ensuite, je pense pas que Goku le fasse ( et que Forumactif fasse quelques choses :P )

Goku ? xD
Revenir en haut Aller en bas
zeroda

zeroda


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Logiciels : gimp photoshop cs4
Loisirs : graph
Date d'inscription : 08/06/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyLun 8 Juin - 23:53

comme la plupart des membres de renders-graphique on a rien demandé ni plus ni moins que des excuses de ce raph envers ceux dont il s'est servi de leurs créas en disant que c'est les siennes et qu'il les a fait lui meme
personnellement il m'a pris un kit que j'avais mis en don de signature donc bon
quand les membres d'R-G passent des heures a faire leur créas notamment le tuto et qu'ils les retrouvent sur un autre site avec un soi disant autre auteur je pense que vous comprendrez pourquoi tout le monde a mal réagi
sur ce bonne continuation(pour le site pas pour les vols de créas lol)
Revenir en haut Aller en bas
wolf frend

wolf frend


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Logiciels : photoshop 6.0
Loisirs : l'infographie, le volley, les RPG, la politique
Date d'inscription : 08/06/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyMar 9 Juin - 0:07

Marii3 a écrit:
Sephiroxx a écrit:
donc c'est utile, car dans le doute ou tu tombes sur des gens bornés de vite faire comprendre qui est en tort, ensuite,
je pense que goku voulait impressionner un peu tout le monde ( et surtout qu'il a réagit au quart de tour même si j'ai fait pareil Rolling Eyes )
C'est tout, ensuite, je pense pas que Goku le fasse ( et que Forumactif fasse quelques choses Razz )

Goku ? xD


oui, tu voisle nom de la personne qui a posté le sujet ... ?
T'as vu c'est magique lol!
( t'aurais pas des antécédents blondes par hasard .... lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Marii3

Marii3


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 29
Logiciels : Photoshop
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 01/03/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyMar 9 Juin - 0:10

AHH ! Je vien de comprendre ! xD Oublier mon message Embarassed
(euh, non je crois pas ? xD Bon, mes 2 soeurs sont blondes, mais c'est pas une raison .. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Biichow

Biichow


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 30
Logiciels : Photoshop CS4
Loisirs : Graph' , amie, le dessin
Date d'inscription : 01/03/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyMar 9 Juin - 18:37

Je suis entierement d'accord avec le premier message de Marii3.
Revenir en haut Aller en bas
http://biichow.skyblog.com
Sissi-chan

Sissi-chan


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre et Photoshop 7
Loisirs : Le net, Les amis, La famille, Les mangas ...
Date d'inscription : 20/04/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyMar 9 Juin - 18:43

Rien à rajouter sur ce qu'a dit Marii3!!
Revenir en haut Aller en bas
http://area-gfx.forums-actifs.com/
.Leylaa
Admin
.Leylaa


Féminin Nombre de messages : 1444
Age : 30
Logiciels : Photoshop Cs2
Niveau graphique : Graphiste =)
Loisirs : Le GraphiSme, Rêver.
Date d'inscription : 28/02/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyMar 9 Juin - 18:52

Bon on en a discuter.
Je pense que vous aviez eu ce que vous vouliez, c'est à dire des excuses de la part de Raphaël. Maintenant on a décidé qu'on le bannirais mercredi soir. Je suis pas du tout fière de ça, je vous le dit tout de suite .. =(.

Je voulais savoir, une vingtaine de gens de sont inscrits hier, j'espère qu'ils auront la gentillesse de ce présenter... Parce que déjà, si ils se sont inscrits tous pour la situation, je pense pas que ça soit très utile..
Revenir en haut Aller en bas
https://graf-univers.forumperso.com
Sissi-chan

Sissi-chan


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre et Photoshop 7
Loisirs : Le net, Les amis, La famille, Les mangas ...
Date d'inscription : 20/04/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyMar 9 Juin - 18:55

Shocked Euh... affraid bah... ça va vite, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://area-gfx.forums-actifs.com/
Gokulancien




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Logiciels : Photoshop Cs3
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 08/06/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyMar 9 Juin - 18:56

Leyla` a écrit:
vous aviez eu ce que vous vouliez, c'est à dire des excuses de la part de Raphaël.

Ha bon? Ou ça?
Revenir en haut Aller en bas
.Leylaa
Admin
.Leylaa


Féminin Nombre de messages : 1444
Age : 30
Logiciels : Photoshop Cs2
Niveau graphique : Graphiste =)
Loisirs : Le GraphiSme, Rêver.
Date d'inscription : 28/02/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyMar 9 Juin - 18:57

Je sais bien.. =( . Je n'aime pas l'injustice. Mais sache que Raphaël tu vas nous manquer sur Msn Sad

Gokulancien a écrit:
Leyla` a écrit:
vous aviez eu ce que vous vouliez, c'est à dire des excuses de la part de Raphaël.

Ha bon? Ou ça?
Eh bien dans la présentation de Co².
Revenir en haut Aller en bas
https://graf-univers.forumperso.com
Biichow

Biichow


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 30
Logiciels : Photoshop CS4
Loisirs : Graph' , amie, le dessin
Date d'inscription : 01/03/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyMar 9 Juin - 18:59

Raph`>> mp
Revenir en haut Aller en bas
http://biichow.skyblog.com
Raphaël

Raphaël


Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 29
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyMar 9 Juin - 19:01

Bonjour Gokulancien .
Voilà , mes escuses je les aies faites , et en plus elles sont sincères .
Pour le fait d'envoyer un rapport à Forumactif , faut pas trop pousser le bouchon trop loin , les membres n'ont rien fait , c'est à moi qu'il faut s'en prendre et pas au forum .
La sanction a été mise , mercredi soir je ne ferai plus parti de la liste des membres du forum .

Pour les Render qui sont sur RG , il faudrait mettre un droit dessus , car tout le monde peux y accéder . Enfin bref' ...

Et les excuses sont dans la présentation de Sephiroxx me semble-t-il ...

Edit: Elle sont dans la présentation de Colonello
Revenir en haut Aller en bas
http://hard-fanatiik.skyrock.com
Gokulancien




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Logiciels : Photoshop Cs3
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 08/06/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyMar 9 Juin - 19:13

Je n'ai en aucun cas demander quoi que ce soit. Je suis tout simplement venu faire un rapport sur t'as véritable personne. Pour forumactif... franchement ca me passe aussi au dessus. Sincèrement tu crois vraiment que je vais pénaliser tout un forum pour un acte irréfléchis d'un seul et unique membre? Allons bon.

Sur ceux cher amis graphistes, je vous souhaite une bien belle journée, un bon surf et du bon graph. Faites vous plaisir avec les renders.

Cordialement.
Gokulancien, administrateur du site de ressource de render.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 29
Logiciels : Photoshop Cs3
Niveau graphique : Graphiste
Loisirs : VTT , Ordi , Collège...
Date d'inscription : 01/04/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyMar 9 Juin - 19:15

Bon , et bien voilà le problème est clos .
Pour les Renders , cherche un peu sur les forum de Graph' , tu vera que j'ai pas tord .
Revenir en haut Aller en bas
http://hard-fanatiik.skyrock.com
Biichow

Biichow


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 30
Logiciels : Photoshop CS4
Loisirs : Graph' , amie, le dessin
Date d'inscription : 01/03/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyMar 9 Juin - 19:17

en revanche sans me la ramener et encore souler tout le monde xD tu dis qu'il y a plein de renders a vous ici mais vu la grosse pub ke tu te fais a chaque messages c'est normale tu crois pas ? (ok je sort)
Revenir en haut Aller en bas
http://biichow.skyblog.com
Sissi-chan

Sissi-chan


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre et Photoshop 7
Loisirs : Le net, Les amis, La famille, Les mangas ...
Date d'inscription : 20/04/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyMar 9 Juin - 19:19

Bon incrustation total mais Biichow n'a pas tord enfin bref... C'est vrais que les renders sont accessible très facilement donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://area-gfx.forums-actifs.com/
.Leylaa
Admin
.Leylaa


Féminin Nombre de messages : 1444
Age : 30
Logiciels : Photoshop Cs2
Niveau graphique : Graphiste =)
Loisirs : Le GraphiSme, Rêver.
Date d'inscription : 28/02/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyMar 9 Juin - 19:34

^^ .. Par contre la pub n'est pas acceptée dans les post !

Etant donné que les esprits ce sont éclaircis on va pouvoir clore ce sujet. Je nettoierai le forum pour tout ce qui est de vos créations "volées",..
Revenir en haut Aller en bas
https://graf-univers.forumperso.com
wolf frend

wolf frend


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Logiciels : photoshop 6.0
Loisirs : l'infographie, le volley, les RPG, la politique
Date d'inscription : 08/06/2009

Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! EmptyMar 9 Juin - 20:16

Bon, sur ce je crois que le débat et clos,
Raphael aura sa punition qu'il devrait pas oublié de si tôt, Goku a bien sa pub pour renders graphiques ( et paf, ça fait des chocapics ... ou pas d'ailleurs lol! )

Bon ba comme disait Elvis " sex, drogs and rock'n'roll "
bon adaptera en " amour, bien être et infographie " lol!

Si vous me permettez de faire ma pub .... ah non, c'est pas possible, bon ba je sors alors Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vole de signature et autre plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Vole de signature et autre plagiat !!   Vole de signature et autre plagiat !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole de signature et autre plagiat !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, une personne que tu as volé....
» [Signature] Killzone2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf-Univers :: Divers :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: